.†¤-¤ Evangelion ¤-¤†.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.†¤-¤ Evangelion ¤-¤†.

† Tué des ange dans votre evagelion et défendre tokio3 . Au périle de votre vie ??? †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amour torride ET elfique N'est pas evangelion

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei
Rose Pilote 00 eva // Light angel
Rose Pilote 00 eva // Light angel
Rei


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Dans ces basket . lol

Feuille de personnage
Pilote de l'eva: 00
A.t. field:
Amour torride ET elfique N'est pas evangelion Left_bar_bleue1/100Amour torride ET elfique N'est pas evangelion Empty_bar_bleue  (1/100)
Les point d'entente:
Amour torride ET elfique N'est pas evangelion Left_bar_bleue700/100000Amour torride ET elfique N'est pas evangelion Empty_bar_bleue  (700/100000)

Amour torride ET elfique N'est pas evangelion Empty
MessageSujet: Amour torride ET elfique N'est pas evangelion   Amour torride ET elfique N'est pas evangelion Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:24

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
C'est Intérdit au ame sensible
et petite dédie pour Daisuke t'ai obligé de la lire xd .

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



Arya et Eragon s ' entrelaçaient dans le lit dont la couette était en train de toucher le sol . Arya gémissait au moindre souffle de son aimant , pour le plus grand plaisir de celui - ci . Arya s ' amusait à emprisonner ses lèvres , et à laisser glisser ses doigts sur le torse du jeune homme . Mais que fesaient - ils donc ? Elle était si vieille , et lui , beaucoup trop jeune ! Bah , quand on s ' aime , l ' âge ne compte pas !
Et puis , il faut savoir profiter de l ' instant présent . Toujours dans leurs ébats amoureux , et toujours dans cette même ardeur , Eragon , se retourna , et plaqua Arya sur le lit ( ou tout du moins ce qu ' il en restait ) , et massa ses seins , puis , fit glisser ses mains jusqu ' à ses fesses fermes . Il passa quelques brefs coups de langue , tout le long de son corps en sueur . Puis , il se décida à la pénétrer , Arya le suppliant de mettre un terme à cette injustice qu ' était d ' attendre . Elle avait envie de ressentir l ' amour de son partenaire dans les moindres parcelles de son corps .
- Era ... gon ! Mmmmh ... !
- Arya ... mon Amour ...
Arya embrassait le bout des doigts d ' Eragon .


==> Dites - moi si je continue par hiboux , et dites - moi surtout si ça vous plaît ou non !
==> Merci à Isildur pour ses encouragements et ses conseils qui me motivent à continuer cette fan fic ' !

Suite :

- Arya , je ...
- Tu ... ?! Elle le regardait d ' un air perplexe .
- Eh bien ... je me sens un peu coupable de faire ça ...
Soudain , Arya se détacha violemment d ' Eragon , et sortit en coup de vent du lit , ses formes plus resplendissantes que jamais .
- Eragon ! Elle le regardait avec ce même regard noir qu ' elle avait eu lorsqu ' il avait réalisé un fairth d ' elle , à l ' époque où elle avait du mal à accepter ses sentiments envers lui .
Cela fait longtemps que nous attendions ce moment , et tu te sens coupable ?! C ' est de notre âge , Eragon ! Arrête de te demander ce que pourront en penser les autres , au moment où ils le sauront !
- Arya ... Je ne voulais pas te mettre en colère ...
- C ' est trop tard ! Je m ' en vais respirer un air plus frais que celui qui flotte dans notre chambre !
- ARYA !
En sortant de la pièce , sur le seuil , avec sa robe de chambre en satin entre les mains , celle - ci frôla la crise cardiaque , en se retrouvant nez - à - nez , avec la personne qu ' elle redoutait le plus de croiser .
- M ... Mère ?!

Suspense ... Est - ce que je continue ? A vous de voir , puisque je suis sadique !
Edit : étant donné que je n ' ai pas de commentaires me disant si c ' est bien ou non , je continue ( au moins pour cette fois ! XD )



- Arya ... ?!
L ' ambiance était tendue entre la mère et la fille .
- Quel est donc cet accoutrement ? Tu ne comptes pas sortir comme ça , tout de même ?
- Sortir ? Bien sûr que non , enfin ! Elle essayait de prendre un air détaché , mais on voyait bien un malaise présent dans ses yeux , que sa mère capta aussitôt .
- Chérie , que se passe t - il ? Je ne te reconnais plus , en ce moment ! Tu dors à n ' importe quelle heure , tu as des sautes d ' humeur , tu manges de manière excess ... Soudain , une lumière se fit dans l ' esprit d ' Islanzadi :
- Oh , ma fille , comment ai - je pu être aussi bête ?! Elle serra sa fille dans ses bras . Tu es enceintes , et je ne m ' en suis pas rendu compte , mais qui est l ' heureux élu ? Je vais enfin être grand - mère ! Oh , quel bonheur !
Eragon , qui avait entendu les dires de la reine , se sentit mal à l ' aise .

==> oOOo Merci ma Ellana adorée pour ton avis ! Et , oui , je me suis lâchée , ma cocotte ! Ca promet , crois - moi ! Et c ' est loin d ' être fini ... Bizz ! oOOo


Toujours victime de l ' étreinte de sa mère , Arya déglutissait avec difficulté .
Manquait vraiment plus que ça ... , pensa t - elle . Mère qui pense que je suis enceinte ! C ' est le comble du fossé creusé entre vous et moi , mère ... Ah ! Si vous saviez quelle est la véritable raison de mon comportement ! J ' ai bien peur que vous ne voudriez me jeter aux griffes de Durza !!! Mais vous le saurez ... dans un siècle ou deux ! Lorsque vous serez fatigué par la vieillesse ... Une grimace se forma sur le beau visage de la belle .


Par floriane vamps
pris sur poudlard12
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelion.forums-actifs.com
 
Amour torride ET elfique N'est pas evangelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive de l'evangelion S1
» Quizz Neon Genesis Evangelion
» Une jeune fille ordinaire n'est pas evangelion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.†¤-¤ Evangelion ¤-¤†. :: hors rp :: Les histoire de menbre-
Sauter vers: