.†¤-¤ Evangelion ¤-¤†.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.†¤-¤ Evangelion ¤-¤†.

† Tué des ange dans votre evagelion et défendre tokio3 . Au périle de votre vie ??? †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 premiere impresion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arrohk Silrhëa
Homme de confiance
Arrohk Silrhëa


Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Jamais très loin si tu en a besoin ;)

Feuille de personnage
Pilote de l'eva: Z-666
A.t. field:
premiere impresion - Page 2 Left_bar_bleue100/100premiere impresion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Les point d'entente:
premiere impresion - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000premiere impresion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

premiere impresion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere impresion   premiere impresion - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:52

Arrohk haussa un sourcil. Apparemment le fait que Shiki devenait colocataire semblait faire de Arrohk le propriètaire de l'appartemment. Comme ce n'était pas le cas, il dit pour mettre les choses au clair :

Tu sais, y'a pas de premier arriver premier servit avec moi ! Après tout, a partir de maintenant on va vivre ensemble et je veux qu'on soit tout les deux égaux sur les droits et devoirs dans l'appart. Tu es une femme et les femmes d'abord, je te laisse donc choisir pour ta chambre. Soit on met les deux lit dans la même chambre, se qui permet une chambre d'ami puisqu'il y a deux chambre, soit on prends chacun sa chambre, ce qui permet d'avoir un peu plus d'intimité. Personnellement, j'ai rien à cacher donc c'est à toi de voir !

Il lui adressa un sourire et continua de manger avec appétit. Il regardait Shiki, atendant qu'elle se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Akira

Shiki Akira


Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 33

premiere impresion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere impresion   premiere impresion - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:58

Shiki areta de manger et ferma les yeux, elle possa ces bagatesur la table et se leva, elle fit le tour de la table et se mi a coté de Arrohk

tu n'es pas tres futfut Arrohk, je croi que set réponse devrais sufir a dire ou je veux dormire

elle Donna un baiser a Arrohk et recula apres quelque secondes

Alors tu devine ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Silrhëa
Homme de confiance
Arrohk Silrhëa


Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Jamais très loin si tu en a besoin ;)

Feuille de personnage
Pilote de l'eva: Z-666
A.t. field:
premiere impresion - Page 2 Left_bar_bleue100/100premiere impresion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Les point d'entente:
premiere impresion - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000premiere impresion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

premiere impresion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere impresion   premiere impresion - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:08

Arrohk émit un léger rire, mais prenant un air légèrement idiot (tronche d'abruti quoi XD), il dit à Shiki avec un sourire moqueur :

Je suis pas sur d'avoir bien compris, si tu pouvais m'expliquer encore une fois, je pense que ça m'aiderais beaucoup !

Avecun clin d'oeil nargueur, il vola un baiser lui même à Shiki avant de se lever. Il rangea les bol et les baguettes avant d'ajouter d'une voix mielleuse :

Je te préviens, j'ai toujours dormi tout seul, il est possible que je ronfle fort !!!

Il tira la langue et tourna la tête et entreprit de laver les bols. Il pensait à ce qui se passait entre lui et Shiki, un sourire amusé fixer sur les lèvres. Vraiment décidement il ne se repèterait jamais
assez que la journée était pleine de bonnes surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Akira

Shiki Akira


Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 33

premiere impresion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere impresion   premiere impresion - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:12

Shiki se colla sur le dos de Arrohk en glisant sa tète sur son épole et en passant ces bras autour de sa taile, et souria coquinement a arrohk

j'ai deja hate d'ètre a ce soir

Elle tourna la tète de arrohk pour lui vollé un baiser a son tour

ca fair 2 à 1 arrohk

Elle se décolla de arrohk pour ansuite lui tira la lange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere impresion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere impresion   premiere impresion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere impresion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.†¤-¤ Evangelion ¤-¤†. :: Tokio 3 :: Les appartement :: Appartement de Arrohk et Shiki-
Sauter vers: