.†¤-¤ Evangelion ¤-¤†.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.†¤-¤ Evangelion ¤-¤†.

† Tué des ange dans votre evagelion et défendre tokio3 . Au périle de votre vie ??? †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rei
Rose Pilote 00 eva // Light angel
Rose Pilote 00 eva // Light angel
Rei


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Dans ces basket . lol

Feuille de personnage
Pilote de l'eva: 00
A.t. field:
(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Left_bar_bleue1/100(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Empty_bar_bleue  (1/100)
Les point d'entente:
(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Left_bar_bleue700/100000(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Empty_bar_bleue  (700/100000)

(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Empty
MessageSujet: (suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange   (suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:38

Rei etait encor sur le ventre d'axel quand elle senti de plus en plus de vibration ...

- Tu na pas une sentation étrange toi ???

Les yeux de Rei devenait plus rouge qu'il n'était déja .

- Sa sent l'ange ...


La jeune femme se releva en quel minute .

- Sa fesait asser longtemps de sa c'est bizard ... Mais je ne vais pas me plaindre n'es pas Axel ???
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelion.forums-actifs.com
Axel Kilian
Fantome
Axel Kilian


Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : ici xD

Feuille de personnage
Pilote de l'eva: X-04
A.t. field:
(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Left_bar_bleue100/100(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Empty_bar_bleue  (100/100)
Les point d'entente:
(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Left_bar_bleue200/100000(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Empty_bar_bleue  (200/100000)

(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Empty
MessageSujet: Re: (suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange   (suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:48

Axel leva la tète, ces yeux devenir jaune clair

Tu as raison je sent un ange dans le coin

Axel ecouta se que rei dit

Moi les anges hostile je m'en passerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Protecteur/bon ami // Dark angel
Hibiki_Mazaka


Messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Dans mon evagelion à casse de l'Ange

Feuille de personnage
Pilote de l'eva: 04
A.t. field:
(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Left_bar_bleue5/100(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Empty_bar_bleue  (5/100)
Les point d'entente:
(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Left_bar_bleue650/100000(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Empty_bar_bleue  (650/100000)

(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Empty
MessageSujet: Re: (suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange   (suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:01

Hibiki ce lanca sur l'ange avec ces griffes en avant pour s'attaque à l'ange, Hibiki et Kuruno se donna des coups de poing mais reçus l'un des poing trés puissant de l'ange et volla jusqu'a l'école ou ce trouvais axel et Rei en traversant le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Rose Pilote 00 eva // Light angel
Rose Pilote 00 eva // Light angel
Rei


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Dans ces basket . lol

Feuille de personnage
Pilote de l'eva: 00
A.t. field:
(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Left_bar_bleue1/100(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Empty_bar_bleue  (1/100)
Les point d'entente:
(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Left_bar_bleue700/100000(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Empty_bar_bleue  (700/100000)

(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Empty
MessageSujet: Re: (suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange   (suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:49

-Non mais oh!!!

*Kuruno mais qu'es qui fait la ???*

Rei avait des yeux de fer le connserent comme une dette méchante en vers lui . Au même moment son eva apparut .

- Pile a l'heure c'est pas possible ...

Rei se mis a rigolé comme jamais .

Kuruno: Rei comme on se retrouve tu n'as pas chager ma belle

- Tu ne cherche même pas a trouvé pourquoi je suis contre toi boufon .

Kuruno: Tien tu change de caratére comme de chemise on dirait .

- La mienne était sale alors je crois que j'ai bien fais .

Kuruno: Laisson la parole a tes ami tu ne veut pas


Rei montais dans son eva sans quitté des yeux le nouvelle ange .

-Je ne suis pas contre .
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelion.forums-actifs.com
Axel Kilian
Fantome
Axel Kilian


Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : ici xD

Feuille de personnage
Pilote de l'eva: X-04
A.t. field:
(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Left_bar_bleue100/100(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Empty_bar_bleue  (100/100)
Les point d'entente:
(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Left_bar_bleue200/100000(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Empty_bar_bleue  (200/100000)

(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Empty
MessageSujet: Re: (suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange   (suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:13

Axel regarda Rei partire dans son eva pour combatre l'ange, Axel ferma les yeux et leva un brad vair le ciel, les nuage devenir gris, son eva sortie d'une ouverture de la Nerv

Angelus montre ta vrai forme

L'eva bleu clair et blanc sauta de son propre chef dans le ciel et disparut au dela des nuages, le point ou il étes passer les nuage devenir rouge dans un rayon de 200 mètre, apres quelque seconde son eva decendit du ciel, il portait a présent une armure noir et rouge, tout le corps de la baite en dessous étes cacher a porte une paire d'ailes de démon dans le dos, se n'étes pas un ange en dessous mais un démon, Axel disparut et ariva dans son eva

Tu va disparaitre ange...
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Protecteur/bon ami // Dark angel
Hibiki_Mazaka


Messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Dans mon evagelion à casse de l'Ange

Feuille de personnage
Pilote de l'eva: 04
A.t. field:
(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Left_bar_bleue5/100(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Empty_bar_bleue  (5/100)
Les point d'entente:
(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Left_bar_bleue650/100000(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Empty_bar_bleue  (650/100000)

(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Empty
MessageSujet: Re: (suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange   (suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:47

Hibiki se releva doucement et un sourire apparut sur son visage ces ailes noir devient rouge comme ces cheveux ça peau elle vira au noire puis consentira au centre de ces mains de l'énergie démoniaque.

" Finis de rigolais Kuruno mon vrais ennemis est pas toi mais le première anges qui est bien plus puissant que toi et je te montrais la puissance des anges noires connus sous le nom démon. "

Hibiki c'était envolée arriva au dessus des deux evangelions l'énergie continua à grossir, peu de temps après le ciel qui étais recouvre de nuage gris devins noir ce qui randa tout la terre sombre, l'obscurité avait pris la place de la lumière.

* Bien maintenant monteront à ces cher ange que leur armes peux ce retourne contre eux. *

Enfin un éclair rouge toucha Hibiki qui fit apparaître une épée dans ces mains une lame rouge sans et un manche noir avec deux rubis place à droite et à gauche du manche enfin un saphir ce trouvait lui en bout du poignée.

" Je vous présente l‘arme la plus dangereuse du royaume des morts la fauchasse d‘âmes ainsi que mon serviteur je veux parle de Evangelion S1. "

Pour finir l’evangelion d’Hibiki apparut dans une aura de flammes derrière le jeune homme cette fois elle était noire avec une paires d’ailes rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Empty
MessageSujet: Re: (suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange   (suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(suite de la suite^^ de l'appart d'axel) Le nouvelle ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange N°2 détruit
» Démon et ange
» Destruction : Cible Ange Sachiel ( Mort )
» l'attaque du Quatrième ange : Shamshel (Mort)
» suite de l'apartement de Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.†¤-¤ Evangelion ¤-¤†. :: Tokio 3 :: Le lycée-
Sauter vers: